Tour Massif est chargé de la promotion touristique des destinations Limousin, Auvergne et Lozère sur les marchés étrangers : Royaume-Uni, Allemagne, Belgique, Pays-Bas, Italie et Espagne.

Tour Massif a confié à Bande à part la réflexion de fond sur son positionnement, la création de son identité visuelle, la production de ses catalogues dans les différentes langues et sa communication publicitaire.

Le positionnement préconisé pour Tour Massif par Bande à part valorise un tourisme alternatif, destiné à un public qui veut sortir de l’ordinaire pour découvrir une France à la fois originale et originelle, riche d’un environnement exceptionnel et d’un patrimoine bâti hors du commun (art roman, châteaux…).

Ce positionnement s’exprime par la signature “Original France”, compréhensible et valorisante dans tous les pays et toutes les cultures.

La présentation de la destination et les offres de séjour proposées diffèrent d'un marché à l'autre selon ses spécificités culturelles et le comportement de ses consommateurs : naturalité pour la hollande, hédonisme chic pour le Royaume-Uni, sports de pleine nature pour l’Allemagne (randonnée) et la Belgique (canoë).

www.massifcentral-tourisme.com

Catalogue marchés Francophones

" />
Catalogue marché allemand

" />
Catalogue marché Britannique

" />
Catalogue marché hollandais

" />