Le parc de loisirs a confié à Bande à part la réalisation de ses campagnes radio dans le cadre de sa politique de relance initiée en 2006.

En 2006 et en 2007, France Inter, France Info, Radio France Internationale et une sélection de stations locales ont diffusé une série de spots mettant en scène la dimension ludique et spectaculaire du nouveau Vulcania.

Le positionnement du nouveau Vulcania, basé sur une scénographie renouvelée pour offrir plus d’émotions et de sensations fortes à ses visiteurs semble porter ses fruits : les entrées sont en progression de 20 % cette saison.

www.vulcania.com

Après consultation, Bande à part s'est également vu confier la conception et le développement du nouveau site Internet de Vulcania. Objectif : en faire la première attraction du parc et générer de nouveaux visiteurs grâce à un trafic en hausse. Le site est en ligne depuis le début du mois de mars en Français et en Anglais. Des versions hollandaises et allemandes seront lancées prochainement.

http://www.vulcania.com

fileadmin/ressources/cas/campagne_radio/VULCANIA_ENFANT_OFFERT.mp3" />
fileadmin/ressources/cas/campagne_radio/terre_en_colere.mp3" />
fileadmin/ressources/cas/campagne_radio/Vulcania_nouveau_mix.mp3" />
fileadmin/ressources/cas/campagne_radio/Vulcania_01.mp3" />
fileadmin/ressources/cas/campagne_radio/VULCANIA_02.mp3" />
fileadmin/ressources/cas/campagne_radio/VULCANIA_03.mp3" />
fileadmin/ressources/cas/campagne_radio/Vulcania_2006.mp3" />