Bande à part conseille le CDT pour redéfinir son positionnement, moderniser son image et mettre en place sa politique promotionnelle.

Bande à part à notamment reformulé le positionnement marketing de la destination touristique Haute-Vienne, en recentrant la marque sur l’art de vivre à la française, légitimé par la longue tradition des métiers d’art de Limoges et la qualité de ses milieux naturels, sources d'épanouissement.

Ce positionnement est exprimé par la signature “ Tous nos chemins mènent à vous ”.

Pour le CDT 87, Bande à part a notamment créé un nouveau logotype, revu la ligne graphique et éditoriale des éditions, lancé un nouveau site Internet, créé un stand, réalisé un dossier de presse.

www.tourisme-hautevienne.com

Guide découverte 2008

" />
Guide hôtels 2008

" />
Guide camping 2008

" />
Guide tourisme équestre 2008

" />
Guide pêche 2008

" />
Couverture guide accueil 2007

" />
Couverture guide camping 2007

" />
Couverture guide équitation 2007

" />