Avant de concevoir une identité graphique, Bande à part prend en compte :
- les objectifs stratégiques du donneur d’ordre
- son ADN culturel, historique, géographique, économique…,
- son environnement concurrentiel,
- ses partenaires,
- les applications envisagées.

Plusieurs axes créatifs sont soumis au donneur d’ordre.
Elles sont discutées et travaillées afin d’aboutir à la meilleure proposition.

La version finale est élaborée sous la forme d’une charte graphique qui précise les codes
et les normes à respecter dans tous les cas de figure prévus.

Selon les besoins de diffusion, cette charte graphique peut être éditée avec un CD contenant tous les éléments techniques nécessaires ou/et donner lieu à la remise d’un fichier téléchargeable.

Le nouveau logo du Lot se décline en couleurs

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Le logo du championnat du monde 2011

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Le logo de la coupe du monde 2010

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Le nouveau logo d'Anyware Video

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Tour Massif

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Haute-Vienne

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Puy-de-dôme

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Auvergne

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