Comment parler de manière simple, concrète et impliquante de développement durable ?

Réponse avec la campagne que nous avons conçue et réalisée pour communiquer les engagements de l'agenda 21 du Conseil général des Hautes-Alpes. Des promesses claires, des situations choisies dans la vie de tous les jours, des exemples ancrés dans le territoire… Le tout servi sur un ton énergique, frais et optimiste. Campagne diffusée au printemps 2010.

Comment informer les habitants d'une collectivité des mesures qui sont prises par cette dernière pour soutenir l'économie locale dans une période de crise marquée par des difficultés économiques, un pouvoir d'achat malmené et une fiscalité en hausse ?

Réponse avec cette campagne destinée à informer le plus clairement possible les habitants des investissements réalisés par le Conseil général et des initiatives prises en matière d'éducation, de transports et de pouvoir d'achat. Campagne diffusée à l'automne 2009 en presse, affichage, radio et web.

Comment renforcer la visibilité des communications, donner plus de cohérence à ses différentes prises de parole et créer des repères pour mieux faire comprendre ses différences compétences ?
En réalisant une charte graphique…

Les visuels de la campagne agenda 21 du CG05

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Les visuels de la campagne agenda 21 du CG05

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Les visuels de la campagne agenda 21 du CG05

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Les visuels de la campagne agenda 21 du CG05

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Les visuels de la campagne agenda 21 du CG05

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Muppy éducation “en situation”

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Affiche 4X3 éducation

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L'affiche éducation 

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L'affiche pouvoir d'achat

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L'affiche transports

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La charte graphique, outil pratique et partagé

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